Mot de la mairesse

Lorsque je sors sur la terrasse de ma demeure pour un café, que la tranquillité du jour levant, les odeurs, les courbes laurentiennes, le lac en contrebas, forment la toile de mes matins… comment ne pas penser que Sainte-Lucie-des-Laurentides ne puisse être le paradis ? J’ai voyagé et vu bien des beautés.

Mais en revenant de l’aéroport, en prenant le chemin de la 15 Nord vers la maison, je ne peux que remercier le ciel ou l’univers pour la chance d’habiter dans un lieu sis au cœur de l’une des plus vieilles chaînes de montagnes au monde, l’une des plus belles qui soit.


Sainte-Lucie-des-Laurentides est un petit village caché, à quelques minutes de Val-David et de Sainte-Agathe-des-Monts. Sa situation géographique a protégé son territoire. Nous sommes annuellement visité par les amoureux de randonnées pédestres, de ski hors-piste, de camping, de ski de fond, de motoneige, et de bien d’autres sports de plein air, venus de partout dans le monde profiter de la nature de notre municipalité, où calme et joie de vivre ne s’opposent pas.


Pour les investisseurs et entrepreneurs, l’espace abonde et la gente villageoise est une ressource solidaire et pleine d’initiatives.


Je vous invite chaleureusement à découvrir notre municipalité. Soyez les bienvenus à Sainte-Lucie-des-Laurentides.

 


Anne Guylaine Legault, mairesse
(514) 803-0726